Le contenu de votre panier
Votre panier est vide.
Comment puis-je commander ?
Vous pouvez commander chez Sanitino 24h/24, 7j/7 dans notre e-shop. C’est très simple, il vous suffit de suivre quelques étapes.
Commander en tant qu’invité ou créer un compte client ?
Vous pouvez passer la commande en tant qu‘invité ou créer un compte client. Si vous avez votre propre compte, vous bénéficiez des avantages suivants :
Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?
Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous l’envoyer le plus rapidement possible.
Est-ce que je peux modifier ma commande ?
Il est en effet possible de modifier votre commande jusqu'au moment de sa préparation à l'expédition. Veuillez nous contacter dès que possible via info@fr.sanitino.be et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être modifiées. Vous pouvez de toute façon procéder à un retour dès que vous recevez la marchandise.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Bien entendu, vous pouvez également annuler votre commande sans frais jusqu'au moment de sa préparation à l'expédition. Nous aimerions recevoir votre demande d'annulation par courrier à info@fr.sanitino.be, en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions avoir une version écrite de votre demande. Votre obligation de paiement sera ainsi annulée. Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être annulées. Vous pouvez de toute façon procéder à un retour dès que vous recevez la marchandise.
Dès que votre commande soit traitée et envoyée, vous recevez la facture par courrier éléctronique. Cette facture électronique représente un substitut intégral de la version écrite de la facture. Pour cette raison, veuillez conserver cette facture avec soin, s'il vous plaît, elle sert également de certificat de garantie pour les produits achetés.
Si vous n'avez pas reçu votre facture, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous l'envoyer le plus rapidement possible.