Passer au contenu principal

Guide de commande

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander chez Sanitino 24h/24, 7j/7 dans notre e-shop. C’est très simple, il vous suffit de suivre quelques étapes. 

  1. Tout d’abord, vous devez sélectionner les produits que vous recherchez. Dans la colonne à gauche de notre page d'accueil, vous trouverez tous les produits clairement classés dans différentes catégories. Vous pouvez également rechercher un produit dans la barre de recherche. Ajoutez ensuite le produit sélectionné à votre panier. Vous pouvez ensuite continuer vos achats ou procéder au paiement.
  2. Accédez à votre panier et vérifiez votre commande. Vous pouvez entrer un code de réduction à cette étape. Si tout est correct, continuez à commander en cliquant sur le bouton « Commander »
  3. Sélectionnez ensuite le mode de livraison et le mode de paiement souhaité. Tous les frais supplémentaires sont indiqués ici.
  4. Dans cette étape, vous devez entrer vos coordonnées personnelles et votre adresse. Nous avons besoin de ces informations pour traiter votre commande et vous pouvez être sûr qu‘ils ne seront pas utilisées à d'autres fins. 
  5. Vérifiez votre commande à nouveau et n'oubliez pas d'accepter les termes et conditions et la politique de confidentialité ! Si tout est correct, cliquez sur le bouton « Finaliser la commande ».

Commander en tant qu’invité ou créer un compte client ?

Vous pouvez passer la commande en tant qu‘invité ou créer un compte client. Si vous avez votre propre compte, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Vous pouvez voir vos commandes précédentes
  • Vous pouvez créer une liste de souhaits
  • Il vous suffit d'entrer les données une seule fois lors de votre inscription

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous l’envoyer le plus rapidement possible.

Est-ce que je peux modifier ma commande ?

Il est en effet possible de modifier votre commande jusqu'au moment de sa préparation à l'expédition. Veuillez nous contacter dès que possible via info@fr.sanitino.be et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.  Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être modifiées. Vous pouvez de toute façon procéder à un retour dès que vous recevez la marchandise.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Bien entendu, vous pouvez également annuler votre commande sans frais jusqu'au moment de sa préparation à l'expédition. Nous aimerions recevoir votre demande d'annulation par courrier à info@fr.sanitino.be, en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions avoir une version écrite de votre demande. Votre obligation de paiement sera ainsi annulée. Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être annulées. Vous pouvez de toute façon procéder à un retour dès que vous recevez la marchandise.

Dès que votre commande soit traitée et envoyée, vous recevez la facture par courrier éléctronique. Cette facture électronique représente un substitut intégral de la version écrite de la facture. Pour cette raison, veuillez conserver cette facture avec soin, s'il vous plaît, elle sert également de certificat de garantie pour les produits achetés.

Si vous n'avez pas reçu votre facture, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous l'envoyer le plus rapidement possible.

up