Passer au contenu principal

Retour et réclamation

  • 24 juin 2024

Nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées après la livraison. Vous demandez - nous répondons. 
 

Ce n'est pas grave, cela peut arriver. Le retour du produit doit être signalé par téléphone ou par email dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Et cela sans renseigner la raison et sans aucune sanction. Vous trouverez toutes les informations liées à la rétractation et au retour de produit sur notre site dans la section du même nom.

Oui, le retour est entièrement géré par le client qui choisit son transporteur.

Le signalement doit être signalé à temps, c'est-à-dire aussitôt après avoir détecté le défaut. Pour cela contactez notre service client via info@sanitino.fr. L'e-mail doit inclure une description détaillée du problème, une photo/vidéo et votre facture.

Les retours dépendent de la charge du travail du transporteur. Il faut compter environ deux semaines avant que le colis retourné ne nous parvienne.

Malheureusement, conformément à la législation, le retour des produits lors d'un achat avec un numéro de TVA n'est pas possible.

up